ROUGEGORGE recherche des locaux dans le Sud-Ouest

ROUGEGORGE recherche des locaux dans le Sud-Ouest

ROUGEGORGE est l’un des leaders sur le marché de la lingerie en France et en Belgique, comptant actuellement 170 magasins. RougeGorge Lingerie se développe au rythme de 20 ouvertures de nouveaux magasins chaque année, dont 50% en succursale et 50% en Affiliation. L’ambition de l’enseigne RougeGorge lingerie est de continuer sur la même proportion d’ouvertures de nouveaux magasins pour les années à venir.

Pour pouvoir pérenniser son développement, en dehors de sa recherche d’affiliés, RougeGorge Lingerie recherche des emplacements n°1 en Centre Ville ainsi qu’en Galerie Marchande afin d’implanter ses futurs magasins sur le grand quart Sud-Ouest de la France. Ces magasins doivent se situer dans un environnement “prêt à porter, équipement de la personne”. Les surfaces exigées doivent être comprises entre 80 et 120 m2 et le magasin doit être doté d’une façade de 6 mètres linéaire minimum.

Ces emplacements sont activement recherchés dans les villes suivantes :
– Bordeaux
– Toulouse
– Carcassonne
– Auch
– Biarritz
– Châtellerault
– Niort
– Cahors
– Villenneuve sur Lot
– Marmande
– Millau
– Pamiers
– Châteauroux
– Rochefort
– Cholet

Vous êtes propriétaire de locaux,
Vous êtes une agence en immobilier d’entreprise,
Vous être promoteur d’un programme commercial,
Vous êtes exploitant d’un magasin existant et vous souhaiteriez vous reconvertir sous l’enseigne RougeGorge Lingerie en affiliation ?

Contactez-nous directement via notre formulaire contact : http://guideducreateur.com/contact/
insérez le code “RG-Gce0915-SO” en “sujet” afin que votre mail soit clairement identifié et traité le plus rapidement possible. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

MagasinRougeGorge

Précisions pour les demandes d’affiliation :
Le droit d’entrée est de 10 000€ HT, le contrat est d’une durée de 5 ans et la commission est de 42% sur le Chiffre d’affaires.
Le Service Développement RougeGorge Lingerie, en fonction de votre projet, vous transmet tous les éléments pour vous aider à établir votre business plan et positionne votre projet en regard de magasins déjà en exploitation.
Une assistance commerciale permanente est prodiguée :
– Aide à la recherche et négociation d’emplacement
– réalisation de plans et conseils pour les travaux
– formation personnalisés
– accompagnement à l’ouverture du magasin par un expert en Merchandising
– Suivi et accompagnement à l’appui d’un Responsable de Secteur
– divers outils merchandising performants
– un programme de fidélité adapté.
Ce contenu a été publié dans Actualités franchises, Actualités partenaires Aquitaine Midi Pyrénées, actualités partenaires PACA Languedoc Roussillon, Actualités partenaires Poitou Charentes Limousin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.