Weldom s’agrandit et embauche

Weldom s’agrandit et embauche

Dans un contexte de baisse de 3% du marché mondial du bricolage, l’enseigne Weldom passe à la vitesse supérieure en dévoilant un nouveau plan de développement ambitieux.

L’enseigne Weldom, spécialiste du bricolage, jardinage, outillage, se lance dans la construction d’un nouveau pôle logistique et investit 40 millions d’euros pour s’agrandir et construire de nouveaux entrepôts. Weldom a notamment fait l’acquisition d’un nouveau terrain de 221 000 m2 dans l’agglomération du Clermontois où seront construits 2 entrepôts dotés d’un surface totale de 42 000m2 livrables en 2016. L’enseigne Weldom ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là puisqu’un projet d’extension est déjà évoqué pour 2017.  

A noter : le groupe Weldom disposait déjà de 50 000m2 de capacité dans ses bâtiments situés à Breuil-le-Sec dans son fief du département de l’Oise, lieu de son siège social.

La societe Weldom va etendre son site pour developper son activite logistique a Breuil-le-Sec

L’enseigne Weldom va étendre son site pour développer son activité logistique a Breuil-le-Sec

Parallèlement, Weldom va connaître une forte augmentation de ses effectifs. Un accord à d’ailleurs été conclu avec les élus locaux, ce dernier ayant permis d’obtenir le terrain en dessous du prix du marché.

Et ce n’est pas rien, car il s’agira de l’embauche de 150 personnes en 3 ans. De préparateur de commandes à cariste, ces embauches s’ajouteront aux effectifs actuels composés de 429 personnes en contrat à durée indéterminé et de 90 employés sous contrat intérimaire. Il s’agira du plus important plan de création d’emploi de l’Oise en 2016.

Ces dernières années, l’enseigne Weldom s’était déjà lancée dans l’agrandissement de plusieurs magasins existants.


Breuil-le-sec (60) : Weldom embauche

Avec déjà 300 magasins en France, l’enseigne Weldom lance donc un coup d’accélérateur qui devrait s’accompagner, sans aucun doute, d’une augmentation des candidatures pour l’ouverture de nouveaux magasins en Franchise.

Si vous souhaitez rejoindre l’enseigne Weldom en pleine expansion en tant que franchisé, prenez contact grâce aux coordonnées ci-dessous.

LogoCvKarimHouchi

Ce contenu a été publié dans Actualités franchises, actualités partenaires Nord pas de Calais Picardie, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.