WELDOM recrute en France et ouvre à Frontignan

WELDOM recrute en France et ouvre à Frontignan

WELDOM, acteur majeur en surfaces de bricolage, vient d’ouvrir le 1er juillet un nouveau point de vente à Frontignan, département de Hérault, en Languedoc Roussillon.

L’enseigne WELDOM continue son expansion et tend à peser de tout son poids sur le marché des enseignes de bricolage. WELDOM dispose d’un concept “Petite Ville” permettant de répondre aux besoins des habitants de villes petites et moyennes avec une offre exhaustive, aux mêmes prix que des surfaces plus importantes.

L’enseigne WELDOM recherche d’ailleurs des Entrepreneurs intéressés pour créer ou reprendre d’anciens magasins (en passage sous WELDOM) au Pays Basque, Dans l’Aube et dans le Centre.

Les implantations proposées se basent sur un étude de marché très précise et répondant à des besoins spécifiques des habitants de la zone géographique concernée.

Dans un contexte économique pourtant compliqué, le marché du bricolage a tout de même continuer à progresser en 2014 de 0,8% et représente 24,8 milliards d’euros. Il s’agit du premier poste de dépenses en rapport avec l’amélioration du logement, bien devant les achats de meubles ou d’électroménager. Le marché du bricolage semble donc en stabilisation positive et donc une opportunité de développement dans le cadre de la sensible reprise économique actuelle.

Le groupe Adeo, avec ses trois enseignes / Leroy-Merlin, Weldom et Bricoman, totalise 38% de part de marché des grandes surfaces de bricolage.

Surfez sur un marché qui ne connaît pas la crise et informez-vous des possibilités offertes par le réseau WELDOM en contactant directement le Responsable Développement du réseau (donnez le code “GCE” afin d’identifier la provenance de votre contact).

LogoCvKarimHouchi

Ce contenu a été publié dans Actualités franchises, Actualités partenaires Aquitaine Midi Pyrénées, Actualités partenaires Île de France Centre, Actualités partenaires Lorraine Alsace Champagne Ardenne, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.