Communiquer via l’achat d’un espace publicitaire dans le Guide du Créateur d’Entreprise

Communiquer via l’achat d’un espace publicitaire dans le Guide du Créateur d’Entreprise ?

Quid de la mise à jour et des annonceurs du Guide du Créateur d’Entreprise ?

Nous prenons le parti d’un tirage fractionné sur l’année afin d’intégrer les mises à jour en cas de modifications de lois ou de dispositifs. Il nous arrive également d’intégrer un “tiré à part” pour que l’entrepreneur ait toujours accès au meilleur outil possible pour entreprendre. Les partenaires annonceurs, intégrés au guide pour 1 an, restent en nombre limité et doivent être pertinents par rapport au contenu du guide et au besoin du candidat entrepreneur.

Quid du format du Guide du Créateur d’Entreprise ? Pourquoi un format A4 ?

Quand on utilise un outil dans le but de prendre une décision, rien n’est plus appréciable que d’avoir toutes les informations de même nature sous les yeux, pour les jauger et les comparer, au vu de son cas particulier. D’autre part, les partenaires annonceurs peuvent souscrire le format 1/4 de page très visible et moins onéreux. Rappel : le Guide du Créateur d’Entreprise se fait fort d’être un outil opérationnel, une anti usine à gaz, tout en étant complet. Moins il y a de pages, plus l’outil est efficace pour le candidat entrepreneur et plus les partenaires annonceurs sont visibles !

Pourquoi évoquons-nous la Franchise et le Commerce Coopératif et Associé eu début du Guide du Créateur d’Entreprise ?

Parce que toute Création d’Entreprise part d’une idée ! Le candidat entrepreneur cherche à inventer ou reproduire un concept qui marche. Sa volonté, c’est de réussir et de pérenniser son investissement financier et personnel/professionnel. D’autre part, d’anciens salariés (cadres ou non cadres) se sentent sécurisés par l’accompagnement du réseau (formation, process, logistique, recrutement etc.). Le départ (volontaire ou non) de son dernier emploi, assorti d’une manne financière, permet souvent au candidat entrepreneur de réunir les fonds nécessaires pour rejoindre une enseigne.

Comment sera diffusé le Guide du Créateur d’Entreprise ?

  • de nombreux salons et forums sur la Création/Reprise/Franchise et le développement d ‘entreprise
  • divers réseaux publics et privés d’appui et d’accompagnement à l’entrepreneuriat
  • le site www.guideducreateur.com entouré de son écosystème dynamique de réseaux sociaux et de prescripteurs

Tarifs d’insertion

Contactez Franck BEUTTIN au 06 76 12 62 58 ou franck.beuttin@guideducreateur.com

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.